L’extrait Kbis : gratuit ou payant ?

Le Kbis est-il payant ou gratuit ?

Sommaire

  1. Le kbis est-il payant ou gratuit ?
  2. Où obtenir votre Kbis payant ?

Nous savons que beaucoup de personnes se demandent si un extrait  Kbis est-il un document gratuit ou payant ? Comment et où trouver un Kbis gratuit ? Dans cet article, nous allons répondre à toutes vos questions.

Pour rappel, un Kbis est un document officiel qui regroupe toutes les informations concernant l’entreprise. Il est possible d’avoir accès à ce dit document en s’adressant au Tribunal de greffe de commerce. Pour en savoir plus sur l’extrait Kbis, vous pouvez lire l’article L’extrait KBIS, c’est quoi ?

Le kbis est-il payant ou gratuit ?

Beaucoup d’entre vous cherche à savoir s’il est possible d’obtenir un extrait kbis gratuitement. À l’heure où nous écrivons cet article, se procurer un extrait Kbis sans rien dépenser n’est pas possible.

En effet, peu importe où votre demande sera faite, ce document administratif est payant. Il vous faudra compter environ 4 euros pour l’obtenir, frais d’envois compris.

Ainsi, à la question peut-on avoir un kbis gratuit, nous vous répondons que nous sommes au regret de vous répondre non.

Nous pouvons comprendre que vous auriez voulu avoir un extrait Kbis gratuit, d’autant plus que ce document est très souvent demandé par les banques, les administrations, pour répondre à des appels d’offres et autres. Qu’il peut être rébarbatif de devoir aller le récupérer plusieurs fois dans l’année.

Vous pouvez tout de même voir les différentes possibilités qui s’offrent à vous pour vous procurer un extrait kbis payant.

Où obtenir votre Kbis payant ?

Il y a différents services qui peuvent vous fournir le document souhaité.

Vous pouvez contacter directement le greffe du Tribunal, en vous rendant sur place ou en faisant une demande sur Infogreffe.fr.

Si vous souhaitez une demande rapide vous pouvez également la faire sur notre plateforme en ligne en vous créant ou en accédant à votre compte personnel sur LegaDrive.
Vous pourrez soit faire une demande unique soit faire une demande d’envois récurrents tous les trois mois, pour plus de sérénité. Pour en savoir plus, voir nos offres.

Besoin d’un Kbis ?

Obtenez directement vos documents sur LegaDrive